Débutez / développez vos

REUNIONS CLIENTS

Au cœur des préoccupations stratégiques de l’entreprise, vos clients attendent que vous les aidiez à prendre les bonnes décisions.

• Arbitrage de fin d’exercice
• Impacts de la Loi de Finances
• Optimisation de rémunération
• Gestion patrimoniale

Autant de raisons d’informer vos clients

Expert-comptable :

Un statut privilégié

Expert-comptable :

Un statut privilégié

Au cœur des préoccupations stratégiques de l’entreprise, vos clients attendent que vous les aidiez à prendre les bonnes décisions.

Votre actualité et celle de vos clients est rythmée par des évolutions permanentes et des échéances incontournables.

• Arbitrage de fin d’exercice
• Impacts de la Loi de Finances
• Optimisation de rémunération
• Gestion patrimoniale

Autant de raisons d’informer vos clients

Une réunion client c’est …

une opportunité !

une opportunité

Votre actualité liée à celle de vos clients, est rythmée par des évolutions permanentes et des échéances incontournables.

Idéalement 2 à 3 fois par an, complétez votre suivi personnalisé en éclairant vos clients sur leur pilotage d’entreprise

• Renforcez votre présence
• Suscitez de nouveaux besoins
• Détectez de nouvelles missions

Mais sans concession sur la qualité d’organisation !

Avant
Soignez vos invitations et vos relances. N’hésitez pas à prévoir une relance par téléphone et de confirmer la bonne réception de chaque inscription.

Pendant
Dans un site adapté à votre public et votre message, évitez les diaporamas trop denses et surtout ne lisez pas ce que vous projetez à l’écran.
Misez d’avantage sur l’échange en prévoyant un temps de questions/réponses

Après
Prenez contact dès le lendemain avec les participants chez qui vous aurez détecté un besoin d’information complémentaire.
Pour tous, l’envoi d’un questionnaire de satisfaction vous permettra de les remercier de leur participation et d’identifier les points forts de la rencontre et ceux à améliorer 

Une réunion client c’est …

simple à mettre en place

Une réunion client c’est …

simple à mettre en place

Mais sans concession sur la qualité d’organisation !

Avant
Soignez vos invitations et vos relances. N’hésitez pas à prévoir une relance par téléphone et de confirmer la bonne réception de chaque inscription.

Pendant
Dans un site adapté à votre public et votre message, évitez les diaporamas trop denses et surtout ne lisez pas ce que vous projetez à l’écran.
Misez d’avantage sur l’échange en prévoyant un temps de questions/réponses

Après
Prenez contact dès le lendemain avec les participants chez qui vous aurez détecté un besoin d’information complémentaire.
Pour tous, l’envoi d’un questionnaire de satisfaction vous permettra de les remercier de leur participation et d’identifier les points forts de la rencontre et ceux à améliorer 

Vous n’avez pas les ressources disponibles en interne ?

nous pouvons vous aider

Détails et Tarifs

Emailing invitation

Gestion des inscriptions

Page / Site web

Coordination logistique

Vous n’avez pas les ressources disponibles en interne ?

nous pouvons vous aider

Détails et Tarifs

Gestion des inscriptions – Invitations

Page Web / Logistique

est partenaire des experts-comptables “depuis” 25 000 inscriptions à plus de 1 200 formations ou conférences de la profession.

Je tiens à féliciter Optim Event pour la prise en charge de l’ensemble de nos opérations marketing et commerciales réalisées. La gestion de l’ensemble de nos évènements a toujours eu lieu avec professionnalisme, sérieux et courtoisie pour notre plus grande satisfaction ainsi que celle des participants.
Optim-Event est non seulement réactif mais aussi pro-actif en anticipant et gérant notre planning pour le succès de nos opérations.

Laurent BENOUDIZ, Club Expert Patrimoine

Ma chère Sophie
Cela fait maintenant plusieurs années que nous travaillons ensemble et ton travail a été essentiel au développement de notre syndicat.
Ton implication et ton professionnalisme sont très appréciés et reconnus par tous.

Amicalement

Julien TOKARZ, ECF

«Il nous fallait de la compréhension, de la rapidité, de l’efficacité, de l’empathie, de la créativité et un supplément d’âme qu’on appelle Ethique !
Nous avons trouvé OPTIM EVENT !
Tout est dit

Serge ANOUCHIAN, FIDEPRO

Travailler avec Optim-Event, que ce soit pour des événements qu’ils organisent ou pour lesquels nous sommes co-organisateurs, c’est l’assurance d’une grande réactivité, efficacité, disponibilité, réussite et en confiance.
En un mot c’est très professionnel et toujours avec le sourire.
Merci.

Rambert de TAPPIE. Resp. Dpt. Partenariat, GAN Assurances

Voici plusieurs années que nous collaborons avec Optim Event dans le cadre de la gestion de nos partenariats.
Au cours de ces nombreuses expériences, nous avons pu en apprécier la rigueur, le professionnalisme et la gentillesse qui rendent nos échanges efficaces et conviviaux.

Remy LONGUEVILLE. Resp. Partenariats et développement,, AGR LA MONDIALE
 Organisation et régie Live – Visio – Webinaire / Gestion d’Inscriptions
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